Watercooling

Ghostserver

Watercooling

Messagepar Ghostserver » 25 juillet 2014, 20:44

Salut tout le monde,

Je voulais déposer une idée d'article sur un sujet bien précis le watercooling.

Toutes les catégories de sujet sont dans l'ensemble traités mais pas souvent le vrai watercool.

Celui ou personnellement j'ai peur de m'aventurer, car peur de faire une grosse bulle d'air et surtout avoir la fuite fatale :mrgreen:

Ce serait sympa d'avoir une présentation complète d'un montage avec ses différents avantages et inconvéniants, avec les différentes normes dans les tuyauteries et raccords, les types de pompes...

A plus tard ;)

Julien.A
Administrateur

Re: Watercooling

Messagepar Julien.A » 31 juillet 2014, 09:39

Bonjour,

C'est une bonne idée de sujet.
Un dossier sur le montage et quelques conseils peut être de la partie dans l'un des prochains numéros à venir.

Sur le numéro 3, actuellement en kiosque, nous nous sommes orientés vers les systèmes de watercooling "tout-en-un", car ils sont facilement utilisables par tous.
Mais nous ne manquerons pas de rédiger, prochainement, un article sur le "watercooling" à monter soi-même :)

Ghostserver

Re: Watercooling

Messagepar Ghostserver » 31 juillet 2014, 16:01

Bonjour Julien,

Super bonne nouvelle que voilà :P

Oui j'ai vu ce dernier article sur les kits AIO.

J'ai celui de Antec le H²O 920 en V2 que j'apprécie tout particulièrement car c'est le seul actuellement sur le marché à proposer un logiciel de monitoring...

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les autres constructeurs ne l'ont pas encore fait :|

Les derniers Antec n'ont pas l'air fameux d'après ce que je vois, certes ils innovent de par le design mais le bruit :roll:

Je réffléchis encore et attends pour voir ce que je vais mettre avec le futur I7 5960X.

Dès la sortie il y a 3ans et demi de mon 3960X j'ai acheté 2 kit Corsairs en l'espace de 15 jours et les 2 m'ont lachés au niveau de la régulation électronique de la pompe et depuis je suis resté sur cet échec avec la marque !

je leur avait remonté le problème et à priori aucun retour de leur part et surtout aussi très complexe pour les joindres.

A l'avenir je vais faire très attention aux marques de composants en fonction de leur SAV...

@+

Revenir vers « Des questions, suggestions... »